Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
queromain
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:06

Bonjour et merci pour ce forum.
Je suis enseignante de SVT au lycée Louis Massignon d’Abu Dhabi, émirats arabes unis. Je reprends du service après plusieurs années de congés de maternité et parentaux, et je découvre cette possibilité à présent des DNL. Je ne suis pas informée du tout des organismes de qualification ou autres, ni même de la structure de ces DNL. Est-ce toujours en section européenne ? J’ai eu vent de votre forum par Carole Prevot du forum SVT prépa CAPES.

Sans maitriser l’anglais de façon parfaite, sa lecture et sa pratique orale pour des conversations courantes et la lecture d’articles scientifiques ne me pose pas de problèmes, il me semble que j’ai le niveau de langue requis, en revanche, j’ai besoin de me former côté pédagogique.
Au lycée Louis Massignon, pas de section européenne en vue, mais notre famille peut changer de pays de résidence ou rentrer en France.
Je vous serais très reconnaissante de bien m’indiquer des noms ou sites ou je pourrais trouver des informations concernant l’habilitation.
Merci !
Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2