Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 dnl maths collège-lycée J-Paul II (Saint Grégoire -académie de Rennes)

Aller en bas 
AuteurMessage
agnes.35
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 25/02/2009

dnl maths collège-lycée J-Paul II (Saint Grégoire -académie de Rennes) Empty
MessageSujet: dnl maths collège-lycée J-Paul II (Saint Grégoire -académie de Rennes)   dnl maths collège-lycée J-Paul II (Saint Grégoire -académie de Rennes) EmptyDim 1 Mar 2009 - 2:20

Admin2 : j'ai déplacé la présentation d'Agnès pour qu'elle soit plus visible

Bonjour,
J'aime beaucoup votre humour et en plus comme dirait les élèves on apprend des trucs,c'est trop chouette!
Alors mon établissement est à côté de rennes à Saint-Grégoire et comme le nom de sa ville c'est aussi un établissement de "Saint(s)",il s'appelle collège immaculée_Lycée Jean-Paul II,et oui ça existe un tel nom.Donc vous l'aurez tous compris c'est public,euh non privé.
Le collège existe depuis plus de 10 ans mais le lycée à ouvert en septembre 2007,donc pas de gros effectif,28 élèves en 2nde et même 19 en 1ère ES cette année,le rêve,mais ne vous inquiétez pas, l'an prochain le rectorat nous ferme des classes pour que l'on soit à 30 par classe.
Donc nous avons commencé la DNL cette année en histoire-Géo et l'an prochain ce sera maths.
Normalement en term ce sera hist-géo .
On est en pleine répartition DGH,j'ai obtenu 1 heure pour les 1éres et ma collègue d'hist-géo a aussi 1 h en 2nde.Par contre en collège,je ferai avec l'horaire classique.
à bientot
agnès
Revenir en haut Aller en bas
 
dnl maths collège-lycée J-Paul II (Saint Grégoire -académie de Rennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenariat pour maths en anglais au college

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des profs de section euro avec CLIL Mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser