Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postuler sans certification ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

Postuler sans certification ? Empty
MessageSujet: Postuler sans certification ?   Postuler sans certification ? EmptyVen 27 Mar 2009 - 2:44

Bonjour,
je suis actuellement professeur stagiaire d'histoire-géographie, je n'ai pas pu passer la certification DNL (espagnol) cette année par manque de temps (je redouble mon année de stage et la priorité est d'assurer la titularisation).
J'ai vu deux postes en section euro pour mon académie d'affectation (Reims), puis-je postuler sans posséder la certification, et la passer en cours d'année scolaire ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
phys-chim
Langue bien pendue
Langue bien pendue
phys-chim


Nombre de messages : 640
Age : 73
Localisation : (Oullins 69600)
Date d'inscription : 31/05/2006

Postuler sans certification ? Empty
MessageSujet: Re: Postuler sans certification ?   Postuler sans certification ? EmptyVen 27 Mar 2009 - 4:01

Bonjour Willou

Bienvenu(e) ? sur le forum cheers

Pour répondre à ta question, je dirai non. (mais c'est un avis personnel, je ne suis ni le chef d'Etablissement de l'un de ces Lycées, ni le personnel de l'Académie qui entérine)