Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Actualité à Villemomble 93

Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2009

Actualité à Villemomble 93 Empty
MessageSujet: Actualité à Villemomble 93   Actualité à Villemomble 93 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:15

Bonjour,

Je suis les conseils de l'administrateur et présente donc un peu ce qui se passe dans mon lycée.
L'année prochaine, avec un collègue de SPC, je mets en place un projet science in English qui va concerner les groupes PCL ayant la mention européenne (anglais / H-G). Il s'agit de leur faire découvrir les sciences en anglais lors des séances de PCL. Pas chaque semaine et pas 3 heures à chaque fois! De temps en temps et de plus en plus si ça fonctionne!

Pas de réel projet avec une finalité à atteindre mais plutôt une petite expérimentation.

Ensuite, si j'ai la certification, il y a un projet de section européenne anglais / SPC. A voir!

Il y a donc de fortes chances que je repasse sur le forum régulièrement.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité à Villemomble 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycee Clemenceau VILLEMOMBLE 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Physique-Chimie :: Récapitulatif des sections existantes (CLIL Physique-Chimie) :: Académie de CRETEIL (Seine-et-Marne [77], Seine-Saint-Denis [93], Val-de-Marne [94])-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser