Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wallis38
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:17

Je suis professeur de SVT en collège dans l'est lyonnais (collège lachenal) et j'ai obtenu cette année ma DNL anglais. Je commence en septembre mes cours avec la nouvelle classe euro 4ème flower

J'ai toujours aimé parler anglais ; j'ai pas mal bourlingué avec mes parents étant enfant et je me suis vite rendue compte que l'anglais était indispensable !! J'avais besoin d'un projet pour évoluer dans ma pratique d'enseignante et la certification m'a bien occupée cette année.

je tiens à vous dire que ce forum a été un encouragement pour moi, de voir que ces certifications mettaient en relation autant de gens, avec de bons conseils pour l'oral en particulier...

Merci à tous.
Wallis
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Parbelle
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Vincent Parbelle


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon, Lycée La Martinière Monplaisir
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:20

Bonjour Wallis,

Sois la bienvenue et n'hésite pas à consulter les pages consacrées aux SVT... et les autres.