Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le LogBook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waukesha
Nouveau

MessageSujet: Le LogBook ?   Sam 10 Oct 2009 - 18:56

Bonjour ! Wink

Voilà je suis nouveau sur le forum, je suis un lycéen de seconde en section européenne d'anglais et normalement en seconde, on doit remplir ce que l'on appelle un "LogBook".

J'aurai voulu savoir si d'autres personnes connaissent ce LogBook Question et je voudrais également savoir si vous auriez des liens, ou même de vos expériences personnelles, avec des idées pour créer ce LogBook. Rolling Eyes

Aussi bien des idées du contenu de ce LogBook que de l'aspect Physique.

Merci a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Le LogBook ?   Dim 11 Oct 2009 - 2:44

waukesha a écrit:
Bonjour ! Wink

Voilà je suis nouveau sur le forum, je suis un lycéen de seconde en section européenne d'anglais .

Bonjour waukesha.

Sois le bienvenu sur le forum. (j'ai déduit que tu étais un garçon des accords grammaticaux)
Mais c'est encore mieux de se présenter, c'est d'usage sur ce forum. Cela permet de mieux se connaitre et notamment de mieux cibler les réponses s'il y a des questions. Tu peux le faire (même succinctement) :
Quel établissement dans quelle académie ? Quélle langue vivante dans ta section euro, quelle DNL t'es enseignée ? Tes impressions sur ce début d'année ... enfin ce sont des indications tu fais comme tu le sens.

Tu peux placer ta présentation ici :