Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 STAGE CIEP 2010 à NORWICH !!! URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cappelle
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

STAGE CIEP 2010 à NORWICH !!! URGENT Empty
MessageSujet: STAGE CIEP 2010 à NORWICH !!! URGENT   STAGE CIEP 2010 à NORWICH !!! URGENT EmptyMar 23 Mar 2010 - 4:34

Bonjour

Qui va à NORWICH pour le stage d'anglais en immersion (CIEP 132 du 4 au 17 JUILLET) ??????. je suis sélectionné cette année .STAGE CIEP 2010 à NORWICH !!! URGENT Icon_salut

Avez vous déjà été et comment cela se passe t'il ?

Je me pose beaucoup de questions et je cherche un contact mail pour en discuter .

Je peux éventuellement emmener quelqu'un en voiture (je partirai éventuellement en voiture pour mes déplacements sur place mais est ce nécessaire ?) ...je partirai de POITIERS ou de CHATELLERAULT et passerai par Tours , le mans , Rouen , Calais (route bien connue car j'ai de famille dans le NOOOORD !) -> puis embarquement .

Sinon comment avez vous fait pour y aller au plus simple ???

Je n'ai pas encore reçu la liste des participants ...

Cordialement

FRANCK
Revenir en haut Aller en bas
caroline.prevot
Langue bien pendue
Langue bien pendue
caroline.prevot


Nombre de messages : 126
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 30/10/2008

STAGE CIEP 2010 à NORWICH !!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAGE CIEP 2010 à NORWICH !!! URGENT   STAGE CIEP 2010 à NORWICH !!! URGENT EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:01

Je l'ai fait il y a 2 ans.
J'y suis allée en voiture puis le tunnel, le plus court et le plus simple.
De plus sur place tu es autonome et pas tributaire des transports en commun anglais qui pour certains sont ou aléatoires, ou inexistant si tu es hébergé en rase campagne...
J'ai trouvé le séjour très utile pour animer les cours de CLIL.
Les intervenants en free - lance ne sont pas tous équivalents par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE CIEP 2010 à NORWICH !!! URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation COMENIUS individuel ... vite vite avant 2013
» Offres de formation
» Le CERN et son stage High School Teacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Questions diverses sur les sections européennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser