Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hi, can you help me please: entente cordiale!!

Aller en bas 
AuteurMessage
victorbarnab
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/05/2010

Hi, can you help me please: entente cordiale!! Empty
MessageSujet: Hi, can you help me please: entente cordiale!!   Hi, can you help me please: entente cordiale!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:49

Bonjour,

Je suis un etudiant Anglais et je fais une maitrise en TESOL a l'univerite de l'education de Londres. Je suis interesse dans le sujet de la co-operation entre les professeurs de DNL et LV et souhaite faire des recherches et construire une questionnaire pour mieux s'informer sur ce sujet. Normalement, le CLIL et l'integration de la langue, du contenu, de la cognition et de la culture. Mais, en sections europeene il apparait une reele distance entre les prof de DNL et LV. Je veux constater ci ca existe vraiment et a quel degree. Est-ce que vous pouvez maider a trover des informations (journaux, temoignages, livres) sur ce sujet. Est-ce que vous pensez que la section europeene peut etre ameliorer par une plus grande collaboration entre DNL et LV?

Thankyou for your time and patience,
(Je m'excuse pour mes fautes d'ortograph)

Barney
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, can you help me please: entente cordiale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, can you help me please: entente cordiale!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres, autres que professeurs de CLIL ou de LV en section Euro (Elèves, Parents,Membres de l'Institution, Curieux ....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser