Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Workbooks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odile
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/07/2011

Workbooks  Empty
MessageSujet: Workbooks    Workbooks  EmptyVen 2 Sep 2011 - 4:34

Bonjour

Juste une petite piste pour trouver des documents, supports d'activités. Je suis en collège, et j'ai trouvé d'occasion sur internet des workbook pour le Key stage 3 (6e, 5e et 4e), key stage 4 (3e et 2nd), préparation du GCSE et IGSCE (l'équivalent de notre brevet, passé à l'issue du KS4).
Je débute une section de découverte européenne en collège, je suis professeure de SVT. Il y a donc des workbooks en biologie, science, géologie...

Je viens de passer commande (d'occasion, ils sont pour l'essentiel à moins de 1€ hors frais de port). Je vous tiendrai au courant de leurs utilisations.

Bonne rentrée
odile
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

Workbooks  Empty
MessageSujet: Re: Workbooks    Workbooks  EmptySam 3 Sep 2011 - 17:27

Peux-tu donner les références où tu as passé commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/07/2011

Workbooks  Empty
MessageSujet: Re: Workbooks    Workbooks  EmptyMer 7 Sep 2011 - 4:48

Je ne voulais pas trop faire de pub :-) C'est sur amazon.fr (rubrique livres anglais et étrangers). J'attends avec impatience mes premiers workbooks.

Cordialement,
Odile

Admin2 a écrit:
Peux-tu donner les références où tu as passé commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

Workbooks  Empty
MessageSujet: Re: Workbooks    Workbooks  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 2:30

Il ne s'agissait pas tant du site de vente, que de l'éditeur, du titre des ouvrages etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 10/07/2011

Workbooks  Empty
MessageSujet: Re: Workbooks    Workbooks  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:58

Pour le niveau 5e et 6e, j'ai trouvé des doc par exemple dans "Practice tests for KS2" chez New Oxford Workbooks, 3KS2 success workbook" chez Letts Educational
Pour les 4e et 3e "AQA Modular Science Final Exam" chez Richards Parsons, "GCSE success workbook, Science Higher" chez Letts.
Pour un projet sur la biodiversité niveau collège "Habit and biodiversity, student édition" chez Dale Seymour publications.
Pour la géologie "Understanding geology" de David Webster chez Oliver and Boyd (cours et exercices), "KS4 Earth" par University of Bath, chez Nelson.

Odile



Admin2 a écrit:
Il ne s'agissait pas tant du site de vente, que de l'éditeur, du titre des ouvrages etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Workbooks  Empty
MessageSujet: Re: Workbooks    Workbooks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Workbooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Sciences de la Vie et de la Terre :: Echange de ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser