Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 enseignante en CLIL SVT dans l'académie de Versailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmP
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2011

enseignante en CLIL SVT dans l'académie de Versailles Empty
MessageSujet: enseignante en CLIL SVT dans l'académie de Versailles   enseignante en CLIL SVT dans l'académie de Versailles EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:26

Bonjour à tous,
Je suis enseignante au lycée Galois à Sartrouville et j'entame ma 2ème année en tant que prof de SVT en anglais. J'ai toujours été partagée entre mon intérêt pour les sciences et mon amour pour la langue de Shakespeare donc la certification complémentaire après mon agrégation m'a semblé une évidence!
Dans mon établissement il y a deux sections euro anglais : une HG et une SVT.
L'année dernière nous avons commencé en 2nde et l'année fut très enrichissante. Cette année, ce sont les 1ères. Je suis actuellement en congé maternité mais je reviens au travail début janvier.
Je suis très contente d'avoir trouvé votre forum et j'espère partager de nombreuses idées et expériences avec vous. Very Happy
Cordialement,
Emmeline Perret
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

enseignante en CLIL SVT dans l'académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: enseignante en CLIL SVT dans l'académie de Versailles   enseignante en CLIL SVT dans l'académie de Versailles EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:27

Bonjour emmP

Sois la bienvenue sur le forum cheers

Les collègues de SVT déjà présents sur le forum seront heureux de te recevoir.
Si tu veux détailler un peu la présentation de ton établissement et de ses sections euros tu peux le faire ici :

https://section-euro.forumactif.com/f45-recapitulatif-des-sections-existantes-clil-svt
Revenir en haut Aller en bas
 
enseignante en CLIL SVT dans l'académie de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle enseignante CLIL
» Nouvelle enseignante en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des professeurs de section euro avec CLIL SVT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser