Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 prof en dnl physique chimie anglais en lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manin
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : yzeure ac. clermont
Date d'inscription : 28/01/2012

prof en dnl physique chimie anglais en lycée Empty
MessageSujet: prof en dnl physique chimie anglais en lycée   prof en dnl physique chimie anglais en lycée EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:36

Bonjour, je me présente.
Pour la 2ème année j'enseigne la dnl physique chimie en anglais au lycée Jean Monnet à Yzeure (Allier).
Cette année je n'ai qu'une classe de seconde. 10 élèves seulement. On a du mal à recruter. Ils ont pourtant des bonnes notes, aucun travail à la maison et les cours sont plutôt ludiques (oral et petites vidéos).
Je n'avais jamais enseigné en 2nd. Cela fait 17 ans que j'enseigne en BTS életrotechnique.

Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

prof en dnl physique chimie anglais en lycée Empty
MessageSujet: Re: prof en dnl physique chimie anglais en lycée   prof en dnl physique chimie anglais en lycée EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:24

Bienvenu au forum manin cheers

On sera ravi de partager ton expérience, et les collègues apprécieront tes réponses à leurs questions s'ils en ont.

Le forum ne gardera son intérêt que si les participants apportent leur petite pierre à l'édifice.

PS : Tu peux rajouter ton lycée et les renseignements afférents dans la rubrique prévue pour cela dans la partie consacrée au CLIL Physique-Chimie (je rajouterai l'académie si elle n'existe pas encore .... mais tu peux inscrire dans la partie )

https://section-euro.forumactif.com/f22-recapitulatif-des-sections-existantes-clil-physique-chimie
Revenir en haut Aller en bas
 
prof en dnl physique chimie anglais en lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prof de physique Chimie nouvelle en DNL anglais
» CLIL Physique Chimie Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des profs de section euro avec CLIL Physique-Chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser