Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Espace d'échanges PROF DNL HG ac-montpellier reunion 22/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nbg81
Langue bien pendue
Langue bien pendue

MessageSujet: Espace d'échanges PROF DNL HG ac-montpellier reunion 22/01/2014   Mer 11 Déc 2013 - 20:39

Bonjour à tous,
L'espace d'échange de ressources a été ouvert et nous y déposons des fichiers qui peuvent vous aider pour vos cours et les sujets BAC.
J'y ai déposé mes ressources, les sujets BAC des années passées, et je commence à y mettre mes fiches de leçon BACHIBAC qui peuvent faire une base pour l'EURO.
N'hésitez pas à m'envoyer les vôtres par mail afin que je poste vos propositions.
C'est un espace de travail interne donc ce n'est pas grave si ce n'est pas parfait.
Vu que la prise en main n'est pas toujours évidente, j'a inscrit d'office à moodle sous forme d'invitation les collègues DNL HG repérés en espagnol.
Il vous suffit donc de vous identifier avec vos codes académiques (identifiant webmail et NUMEN) pour entrer.
http://moodle.ac-montpellier.fr/login/index.php
Je vous rappelle que vous trouvez des infos sur les DNL sur cette page : http://hist-geo.ac-montpellier.fr/v1/spip.php?article798
et notamment la date de notre prochaine réunion le mercredi 22 janvier 2014 et non en mai comme les années passées.
A bientôt
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas

Espace d'échanges PROF DNL HG ac-montpellier reunion 22/01/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1