|
| présentation | |
| Auteur | Message |
---|
Jean-raphaël DEUTSCH Nouveau
 | Sujet: présentation Mer 28 Mar 2007 - 5:04 | |
| Bonjour Je suis Jean-Raphael DEUTSCH. Je suis professeur d'Histoire et Géographie au Collège Lycée Sévigné (Paris 5ème)J'enseigne en section européenne anglophone depuis 1999. Je participe modestement (6heures par an ) à une formation de PLC 2 (enseignants stagiaires)à l'enseignement de l'Histoire et de la Géographie en SE à l'IUFM de Paris . Je suis très intéressé par tous les aspects de didactique particuliers à la section européenne; j'ai obtenu un DEA de dactique des disciplines à l'université Paris7 Denis diderot et je poursuis actuellement un doctorat sur ce thèmes Je serai très heureux de participer à des échanges sur ce site aussi bien en ce qui concerne les ressources que sur les questions relatives à l'enseignement de l'histoire et de la géographie en Section Européenne Cordialement Jean-raphael DEUTSCH |
|  | | Jean-Marc Rang: Administrateur

Nombre de messages : 148 Localisation : Boulogne Sur Mer Date d'inscription : 23/10/2004
 | Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar 2007 - 12:49 | |
| Bonjour Jean-Raphaël Malgré le nombre important de collègues en H-G , je crois que tu es le premier inscrit. . Le 12 Avril je vais à la commission de choix de sujets de Lille, j'y rencontrerai à nouveau les col H-G je referai la pub pour le forum, Sinon bienvenue. Serais-tu prêt à devenir modérateur pour l'H-G Merci Jean-Marc _________________ Salut à tous Jean-Marc Pillière I.S.I, S.I, Anglais, Lycée Ed.Branly Boulogne sur mer
|
|  | | Admin2 Rang: Administrateur

| Sujet: Re: présentation Dim 1 Avr 2007 - 1:02 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Bonjour Jean-Raphaël
Malgré le nombre important de collègues en H-G , je crois que tu es le premier inscrit.
J-Marc a la tête dans ses sujets de Bac, et dans bien d'autres projets qui carburent à l'hydrogène Il a donc oublié que Franck s'est déjà présenté, et comme il l'a signalé, il est Professeur d’Histoire et de Géographie en Section Européenne au Lycée Montaury à Nîmes. Bienvenue à J-Raphaël, qui doit bien connaître étant formateur, la difficulté à maintenir contacts et échanges entre professeurs de DNL. C'est le but de ce forum ... Donc n'hésite pas à créer un FIL, soit dans la partie "générale" soit dans celle plus spécifique à l'Histoire-Géographie, sur les sujets que tu souhaites aborder. _________________ A votre service pour un forum le plus agréable possible N'oubliez pas : CLIL Content and Language Integrated Learning exit DNL : nous enseignons la LV en plus de notre matière Administrateur2
|
|  | | jiji127 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Martinique Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: présentation Mar 19 Aoû 2008 - 6:06 | |
| Bonjour je suis professeur d'histoire-géo et j'ai le privilège de faire la DNL/anglais en classe de première au lycée ACAJOU 1 en Martinique. Je suis aussi l'une de celles qui font passer le Bac chaque année. Ce forum est une très bonne idée et comptez sur moi pour en faire la pub dans l'île. |
|  | | Robert MAGNIEZ Langue bien pendue

Nombre de messages : 106 Localisation : Dunkerque, EPID Date d'inscription : 30/10/2004
 | Sujet: Re: présentation Mer 20 Aoû 2008 - 17:11 | |
| Bonjour à toi jiji127 et bienvenue à bord Nous on compte sur toi pour publier sur le forum !! A bientôt  _________________ Best Wishes Robert Magniez EPID Dunkerque Prof Section Euro S SI Anglais
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation  | |
| |
|  | | | présentation | |
|