|
| présentation | |
| Auteur | Message |
---|
Jean-raphaël DEUTSCH Nouveau
 | Sujet: présentation Mer 28 Mar 2007 - 5:04 | |
| Bonjour Je suis Jean-Raphael DEUTSCH. Je suis professeur d'Histoire et Géographie au Collège Lycée Sévigné (Paris 5ème)J'enseigne en section européenne anglophone depuis 1999. Je participe modestement (6heures par an ) à une formation de PLC 2 (enseignants stagiaires)à l'enseignement de l'Histoire et de la Géographie en SE à l'IUFM de Paris . Je suis très intéressé par tous les aspects de didactique particuliers à la section européenne; j'ai obtenu un DEA de dactique des disciplines à l'université Paris7 Denis diderot et je poursuis actuellement un doctorat sur ce thèmes Je serai très heureux de participer à des échanges sur ce site aussi bien en ce qui concerne les ressources que sur les questions relatives à l'enseignement de l'histoire et de la géographie en Section Européenne Cordialement Jean-raphael DEUTSCH |
|  | | Jean-Marc Rang: Administrateur

Nombre de messages : 148 Localisation : Boulogne Sur Mer Date d'inscription : 23/10/2004
 | Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar 2007 - 12:49 | |
| Bonjour Jean-Raphaël Malgré le nombre important de collègues en H-G , je crois que tu es le premier inscrit. . Le 12 Avril je vais à la commission de choix de sujets de Lille, j'y rencontrerai à nouveau les col H-G je referai la pub pour le forum, Sinon bienvenue. Serais-tu prêt à devenir modérateur pour l'H-G Merci Jean-Marc _________________ Salut à tous Jean-Marc Pillière I.S.I, S.I, Anglais, Lycée Ed.Branly Boulogne sur mer
|
|  | | Admin2 Rang: Administrateur

| Sujet: Re: présentation Dim 1 Avr 2007 - 1:02 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Bonjour Jean-Raphaël
Malgré le nombre important de collègues en H-G , je crois que tu es le premier inscrit.