Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle du forum en svt/espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinesvt
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015

Nouvelle du forum en svt/espagnol Empty
MessageSujet: Nouvelle du forum en svt/espagnol   Nouvelle du forum en svt/espagnol EmptyLun 19 Jan 2015 - 2:08

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis actuellement prof de svt en collège dans l'académie de Grenoble.
J'ai été inspectée à la fin du mois de novembre et l'ipr m'a parlé de la certification en disant que ce serait un plus pour aller au lycée. Elle a d'ailleurs fortement insisté pour que j'aille en lycée (sans doute parce que je suis agrégée). D'ailleurs elle a noté tout ça sur mon rapport que je viens de recevoir.
Du coup, moi qui n'ai jamais enseigné en lycée (sauf mon année de stage), j'ai regardé ce que l'on pouvait faire en clil et les modalités de la certification. Ca m'intéresse beaucoup.

C'est en farfouillant que je suis tombée sur ce forum. En fait, je cherchais les programmes de svt en espagnol que j'ai fini par trouver en cherchant sur le site du ministère de l'éducation espagnol.