Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Section Euro Anglais Bac Pro Commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Armelle
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2017

Section Euro Anglais Bac Pro Commerce  Empty
MessageSujet: Section Euro Anglais Bac Pro Commerce    Section Euro Anglais Bac Pro Commerce  EmptyLun 26 Juin 2017 - 5:40

Bonjour,

Enseignante en bac pro Commerce au lycée professionnel JOLIOT CURIE de OIGNIES (Pas de Calais) dans l'académie de LILLE, j'ai le plaisir et l'honneur d'ouvrir une section européenne tertiaire à la prochaine rentrée.

J'ai obtenu la certification en mai 2016 et je travaille en collaboration avec ma collègue de LV anglais pour élaborer une progression commune qui puisse être commune aux élèves de Bac pro Commerce et Gestion Administration.

J'envisage de monter un projet etwinning autour du développement durable et plus particulièrement le commerce équitable.

Je suis à la recherche de collègues pour échanger des ressources, des tuyaux notamment au niveau des PFMP, d'etwinning...

Au plaisir de vous lire et d'échanger

Armelle


Revenir en haut Aller en bas
 
Section Euro Anglais Bac Pro Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section euro bac pro commerce /vente
» Section euro en Bac Pro Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des profs de section euro enseignant en Bac Pro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser