Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Victorio
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008 Empty
MessageSujet: Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008   Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:09

Je viens de recevoir un courrier de l'inspection d'espagnol me demandant un sujet pour le bac 2008. Or c'est ma première fois et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut proposer. Quelqu'un aurait-il un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Parbelle
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Vincent Parbelle


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon, Lycée La Martinière Monplaisir
Date d'inscription : 12/04/2007

Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008   Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:43

Bonjour,
Je fais suivre ton message à une collègue de l'académie de Lille qui assure la même combinaison DNL-LV que toi.
Dans quelle académie travailles-tu ? La forme des sujets n'étant pas la même d'une académie à l'autre, il serait peut-être plus judicieux pour toi de contacter des collègues de physique de ton académie qui enseignent en anglais ou en allemand.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
P.Victorio
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008   Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:53

Bonjour
merci de prendre en compte mon message. Je suis dans l'académie de Montpellier et j'enseigne la DNL à Castelnaudary.
Depuis hier j'ai un peu plus de renseignements. Je me suis attelée à la tâche ce matin mais ce n'est pas facile. Mon inquiétude c'est que l'oral est début avril et je n'ai pas encore balayé tout le programme.
De plus mes élèves m'assurent qu'ils devront aussi passer un écrit. Qu'en savez-vous j'ai cherché les BOEN et aucun parle d'écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008   Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours DNL espagnol sciences physiques BAC 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enseignement des sciences physiques et chimiques dans les
» Nouvel inscrit - DNL Sciences physiques anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Généralités sur les CLIL dans les sections euros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser