Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prof SPC en lycée privé à Chambéry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine73
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Prof SPC en lycée privé à Chambéry Empty
MessageSujet: Prof SPC en lycée privé à Chambéry   Prof SPC en lycée privé à Chambéry EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:33

Bonjour,
Je suis prof de Sciences Physiques au lycée privé St Ambroise sur Chambéry.
Je me suis inscrite cette année pour passer la certification complémentaire. Le dossier est envoyé, mais je redoute la présentation orale.
Je vous ai bien lus, mais j'ai besoin d'avoir quelques renseignements:
Ceux qui ont réussi la certification, aviez vous une expérience professionnelle au RU? Moi, je n'en ai pas. Et je me demande s'il existe un stage de perfectionnement pour un prof du privé.
Je ne connais pas bien les pratiques pédagogiques en Angleterre, pouvez vous m'aider?
Merci
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

Prof SPC en lycée privé à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Prof SPC en lycée privé à Chambéry   Prof SPC en lycée privé à Chambéry EmptySam 4 Avr 2009 - 1:37

Bonjour Sandrine,

Bienvenue sur ce forum cheers