Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bientot certifiée j'espère ...

2 participants
AuteurMessage
sonia45
Nouveau

bientot certifiée j'espère ... Empty
MessageSujet: bientot certifiée j'espère ...   bientot certifiée j'espère ... EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:22

Je suis prof de phys-chimie dans l'académie d'orleans-tours et je me suis inscrite pour passer la certification en anglais ....

et je commence à paniquer .....

-quel niveau d'anglais est requis ?
- où puis-je trouver des infos sur les enseignement de la phys-chimie en tant que DNL ?
- quelles sont les modalités du bac ?

merci de m'aider à apaiser mes craintes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2

bientot certifiée j'espère ... Empty
MessageSujet: Re: bientot certifiée j'espère ...   bientot certifiée j'espère ... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:01

Bonjour Sonia

Bienvenue sur le forum cheers

Tu trouveras des infos dans la partie Informations générales du forum.
https://section-euro.forumactif.com/generalites-sur-les-dnl-dans-les-sections-euros-f12/
Il y a une partie du forum pour les profs de Physique-Chimie, tu peux y présenter
ton Etablissement, l'historique de la section euro (si elle est créée ou en gestation)... etc ...

Pour une prise en charge personnalisée du stress, on va être moins efficace qu'un coach
ou un site orienté "zénitude" ... encore que .... lol!

As-tu déjà essayé .. bains aux huiles essentielles ... un peu de respiration contrôlée ... marche au grand air ....
et regarder quelques belles images du ciel (de l'original pour impressionner un jury)

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap090225.html
Revenir en haut Aller en bas

bientot certifiée j'espère ...
Page 1 sur 1