Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les programmes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2009

Les programmes? Empty
MessageSujet: Les programmes?   Les programmes? EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:09

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis enseignant en sciences physiques et je suis inscrit cette année à la certification complementaire sciences physiques / anglais.
Je ne parviens pas à savoir (et donc encore moins à trouver) s'il existe des programmes officiels pour enseigner les sciences physiques en anglais.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.

Si le sujet a déjà été abordé sur le forum, je suis désolé de reposer la question, car j'ai cherché un sujet là-dessus et je n'ai rien trouvé.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

Les programmes? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes?   Les programmes? EmptyMer 18 Mar 2009 - 2:47

Bonjour nico,

Soit le bienvenu sur le forum cheers

Oui on a déjà répondu, mais cela est souvent associé, comme pour toi à un premier message, qui peut-être celui de présentation.
Dans ces rubriques (où tu peux aussi te présenter si tu le souhaites)
https://section-euro.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f16/