Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DNL (en projet) en collège

Aller en bas 
AuteurMessage
anne ruhlmann
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009

DNL (en projet) en collège Empty
MessageSujet: DNL (en projet) en collège   DNL (en projet) en collège EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:36

Bonjour,

Depuis la rentrée 2006, j'ai monté 1 à 2 projets eTwinning par année scolaire en 6e et 3e. L'année prochaine, je vais suivre un stage de mise à niveau en anglais. Ma collègue d'anglais et moi n'avions pas envie pour l'instant de monter une section européenne dans notre collège. Mais..... le bilan que nous avons fait auprès de nos élèves de 3e de cette année va peut-être nous faire changer d'avis.
Je suis en relation avec une enseignante de maths en section européenne dans un des lycées de secteur qui m'encourage à monter cette section dans mon collège pour la rentrée 2010.
Mais je ne connais pas du tout les modalités, les démarches à faire etc.. Notre principal change à la rentrée.

Anne Ruhlmann (Liffré, près de Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
http://matoumatheux.ac-rennes.fr/accueil.htm
 
DNL (en projet) en collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conception d'un projet DNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des profs de section euro avec CLIL Mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser