Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prof Maths/anglais Lycée Vendée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mae
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 16/07/2009

Prof Maths/anglais Lycée Vendée Empty
MessageSujet: Prof Maths/anglais Lycée Vendée   Prof Maths/anglais Lycée Vendée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:49

Bonjour à tous,
Je suis prof de maths en lycée, en Vendée, académie de Nantes. J'ai obtenu la certification en anglais au mois de mars dernier. La section européenne existe dans mon lycée depuis de nombreuses années, en anglais et en allemand. Pour ce qui me concerne, je vais commencer mes cours à la rentrée de septembre en seconde pour l'instant, avec 4 groupes de 25 élèves. Merci pour vos échanges!
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

Prof Maths/anglais Lycée Vendée Empty
MessageSujet: Re: Prof Maths/anglais Lycée Vendée   Prof Maths/anglais Lycée Vendée EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:51

Bonjour maenfrein,

Sois le bienvenu ..... ou la bienvenue Question sur le forum cheers

Si tu le souhaites tu peux donner quelques détails supplémentaires sur ton parcours notamment linguistique, ce qui te motive pour enseigner la DNL etc ...