Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DNL Maths-Anglais : création de section européenne en collège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brainteaser83
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

DNL Maths-Anglais : création de section européenne en collège Empty
MessageSujet: DNL Maths-Anglais : création de section européenne en collège   DNL Maths-Anglais : création de section européenne en collège EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:09

Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Je suis professeur de Mathématiques dans un collège de Draguignan (Var-Académie de Nice), et j'ai obtenu la certification DNL en Anglais juste avant les vacances de Noël.
J'ai découvert votre site il y a déjà plusieurs semaines , mais ce n'est qu'aujourd'hui que je m'inscris Wink Nouvelle année oblige cheers
Je souhaite créer avec l'une de mes collègues d'Anglais une section européenne dans mon établissement à la rentrée 2011. Je cherche des personnes qui ont déjà eu cette expérience et qui voudraient bien la partager avec moi.
Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter bounce
@ très bientôt
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

DNL Maths-Anglais : création de section européenne en collège Empty
MessageSujet: Re: DNL Maths-Anglais : création de section européenne en collège   DNL Maths-Anglais : création de section européenne en collège EmptyMer 6 Jan 2010 - 2:29

Bonjour Carole,

Sois la bienvenue sur ce forum DNL Maths-Anglais : création de section européenne en collège Icon_cheers

Citation :
j'ai obtenu la certification DNL en Anglais juste avant les vacances de Noël.

Félicitations et sois la bienvenue au club DNL Maths-Anglais : création de section européenne en collège Icon_flower

Si tu veux présenter un peu plus précisément ton établissement tu peux le faire ici (lis bien les informations et conseils d'abord, notamment si ton académie n'est pas encore listée)
https://section-euro.forumactif.com/recapitulatif-des-sections-existantes-dnl-mathematiques-f40/

Pour entamer la discussion sur la création de la section euro dans ton collège, tu peux le faire dans la section maths, mais comme c'est une problématique transversale aux diverses DNL et LV, il me semblerait préférable de le faire dans la section générale. Ici par exemple :
https://section-euro.forumactif.com/generalites-sur-les-dnl-dans-les-sections-euros-f12/

Bon courage pour ton projet DNL Maths-Anglais : création de section européenne en collège Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
DNL Maths-Anglais : création de section européenne en collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenariat pour maths en anglais au college

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des profs de section euro avec CLIL Mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser