Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dnl en EPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

dnl en EPS Empty
MessageSujet: dnl en EPS   dnl en EPS EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:58

Admin2 : Message déplacé pour une meilleure visibilité de tes collègues


bonjour
j'enseigne en college et lycee a marseille en eps.
je suis a la recherche d'information ou d'une personne qui enseigne l'eps en anglais Exclamation
inscrite au dnl de cette année je cherche des infos autant sur la facon dont se passe l'entretien mais aussi sur ce champ d'activité
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

dnl en EPS Empty
MessageSujet: Re: dnl en EPS   dnl en EPS EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:48

Sois le ou (la ?) bienvenu(e) sur le forum cat dnl en EPS Icon_cheers

Si tu donnes un peu plus d'infos (quel établissement ? si tu participes à un projet dans ton établissement ou si tu vas postuler à un poste à profil ailleurs en collège ou en lycée, etc ...) tu inciteras tes "collègues" à répondre de façon plus pointue à tes questionnements.

Si tu as des questions précises, il y a aussi une partie spécifique pour l'EPS ici :

https://section-euro.forumactif.com/education-physique-et-sportive-c10/
Revenir en haut Aller en bas
cat
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

dnl en EPS Empty
MessageSujet: Re: dnl en EPS   dnl en EPS EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:41

alien
alien
merci
alors en fait j'enseigne en 6-5 -2ND-1ER-TERM
PLUS UNE CLASSE EN FILIERE TECHNOLOGISUE
en fait j'ai demarré l'eps en anglais depuis 2 ans avec la classe de 6 eme que j'avais ( suite a un voyage en angleterre avec des 3 qui n'ont pas su aligner une phrase entiere )et j'ai continuer l'experience cette année.
donc avec ma collegue prof d'anglais on a mis en place un enseignement
Un collegue m'a informé en septembre qu'il existait le DNL , dont je ne connaissais pas l'existence avant...et je souhaite donc valider mon enseignement voire peut etre ouvrir une section avec l'accord du directeur...bref je découvre donc si quelqu'un peut m'aiguiller sur la facon de faire ou me donner des infos diverses et utiles , je les remercie d'avance
voilà
bonne journée et a bientot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
phys-chim
Langue bien pendue
Langue bien pendue
phys-chim


Nombre de messages : 640
Age : 73
Localisation : (Oullins 69600)
Date d'inscription : 31/05/2006

dnl en EPS Empty
MessageSujet: Re: dnl en EPS   dnl en EPS EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:20

Bonjour cat,


cat a écrit:

alors en fait j'enseigne en 6-5 -2ND-1ER-TERM PLUS UNE CLASSE EN FILIERE TECHNOLOGISUE
Cela indique que tu dois être dans le privé sous contrat et avoir le lycée dans la foulée ouvre effectivement une belle perspective de section euro avec validation finale au baccalauréat ..... beau challenge en perspective dnl en EPS Icon_biggrin2
Citation :
je souhaite donc valider mon enseignement voire peut etre ouvrir une section avec l'accord du directeur...
Il faut effectivemen AMHA lui en parler (avec ta collègue d'angllais) et avoir son avis. De ton côté pour envisager de valoriser ton enseignement (dans cet établissement ou ailleurs) il faut que tu passes la certification complémentaire.
Farfouille dans la partie généraliste du forum, il y a déjà pas mal de collègues qui ont donné des infos (quelle que soit la matière on peut trouver des généralités)

Bon courage dnl en EPS Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dnl en EPS Empty
MessageSujet: Re: dnl en EPS   dnl en EPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dnl en EPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des profs de section euro avec CLIL EPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser