Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oral du bac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edmaudantes
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

oral du bac Empty
MessageSujet: oral du bac   oral du bac EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:50

Bonjour,
je suis prof d'anglais, mais je n'ai rien à voir avec la section euro et les dnl. Or je suis convoquée pour le jury de bac dnl HG-anglais.
Je me suis donc informée du mieux que j'ai pu, et malgré la clarté des labyrinthes des textes officiels confused il me reste quelques questions...
Je récap, au cas où:
L'oral est divisé en 2 parties: a)document inconnu, b) entretien
J'espère avoir bon jusque là au moins!

Mes doutes portent sur le document inconnu: ce dernier doit etre en liaison avec le programme.
Question#1: Je pense avoir compris qu'il s'agit du programme "normal" de terminale L,ES ou S. Mais pourriez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de programme spécifique dnl?
Question #2: Auriez-vous des idées (sites par ex) qui me permettent de composer un "vivier" de docts inconnus?

Pour l'entretien, j'ai trouvé quelques pistes de questionnement sur votre forum lol!
Quant à l'évaluation, là encore j'ai réussi à piocher qq grilles ça et là, et je pense que ça devrait aller...

Je vous remercie infiniment de m'aiguiller un peu dans ce marasme...!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Parbelle
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Vincent Parbelle