Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau collègue breton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouveau collègue breton Empty
MessageSujet: Nouveau collègue breton   Nouveau collègue breton EmptyJeu 17 Mar 2011 - 5:01

Bonjour,

Je pense passer la dnl anglais cette année. Je suis enseignant de techno.
J'ai beaucoup de mal à trouver des ressources. JE suis en collège en Bretagne.
Merci d'avance

Bruno

Admin 2 : présentation déplacée pour être mieux mise en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau collègue breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue breton   Nouveau collègue breton EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:34

Bonjour Bruno

Sois le bienvenu sur le forum cheers

Peux-tu préciser ton établissement ou au moins ton académie, ainsi que ton projet (section euro dans ton collège ? existante ? qui devrait s'ouvrir ? tes relations avec tes collègues de LV, etc ...).
Bref de quoi permettre aux collègue susceptibles de te répondre d'avoir un minimum d'infos.

Es-tu déjà inscrit pour passer la certification complémentaire ou est-ce un projet pour l'année à venir ? Dans quelle LV ?
Précise un minimum ce que tu sais déjà, et ce que tu voudrais savoir.

As-tu parcouru le forum ? Il y a déjà bon nombre d'infos, ainsi que des témoignages. Même ceux dans d'autres matières de CLIL (on n'aime pas la terminologie DNL sur le forum) peuvent t'être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau collègue breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» P'tit nouveau
» Petit nouveau
» Un nouveau membre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des profs de CLIL ou de LV enseignant en section euro de collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser