Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sections Européennes en France
Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning) Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Saint-Pierre (île de la Réunion) Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: la réforme de l'enseignement des langues Lun 11 Avr 2011 - 1:22
Bonsoir,
Je suis professeur certifié bi-admissible en physique-chimie au collège Leconte de Lisle à Saint-Louis (île de la Réunion). Je passe l'oral mercredi 13 avril 2011 pour la certification en DNL Anglais suite à la sélection sur dossier. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de la réforme de l'enseignement des langues et ce que vous attendez des sections européennes dans le cadre de cette réforme en particulier pour l'enseignement de la physique-chimie en Anglais?
Par avance, je vous remercie.
Mlle Mangué Laure Stéphanie.
Admin2 Rang: Administrateur
Sujet: Re: la réforme de l'enseignement des langues Jeu 14 Avr 2011 - 2:57
N'hésite donc pas à re-poster éventuellement en adaptant ta formulation aux destinataires visés. Sinon je déplacerai ton message (mais dans un seul endroit)
Mangué Laure Stéphanie Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Saint-Pierre (île de la Réunion) Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: merci Ven 15 Avr 2011 - 1:36
Merci, c'est la première fois que j'utilise un forum de discussion et je ne savais pas où envoyer mon message. Je suivrai tes conseils et ciblerai mieux les destinataires.
N'hésite donc pas à re-poster éventuellement en adaptant ta formulation aux destinataires visés. Sinon je déplacerai ton message (mais dans un seul endroit)
Admin2 Rang: Administrateur
Sujet: Re: la réforme de l'enseignement des langues Ven 15 Avr 2011 - 2:17
Bonsoir Laure ...
Pas de problème ... on a tous débuté ... et "nagé" un peu au début.
Si tu as besoin d'un peu d'aide pour utiliser les fonctionnalités du forum, consulte la FAQ qui propose une aide de base, et surtout n'hésite pas à demander si cela ne répond pas à ton problème.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la réforme de l'enseignement des langues