Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blandine
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2012

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:02

Bonjour! Je suis enseignante de S.V.T (et de physique chimie au passage).
Nous démarrons à la rentrée 2012 une heure hebdomadaire de DNL SVT pour les élèves en section européenne au collège Deparcieux, au Martinet dans le Gard. Je suis ravie de l'existence de ce forum que j'avais parcouru avec intérêt lors du passage de la certification.

Quelques informations sur notre "section" dans ce (tout) petit collège:
La section a ouvert en septembre 2010, elle regroupe les élèves de 4ème et de 3ème pour avoir un effectif satisfaisant.

Au plaisir de partager avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:11

Bonjour Blandine

Sois la bienvenue sur le forum cheers
Bon courage pour tes débuts. Tu démarres l'enseignement de ce CLIL* avec un programme pour les élèves de 4ème ou tu gères les deux niveaux directement (en différenciant les activités) ?
Quels sont les CLIL qui seront proposés à ces jeunes en seconde par les lycées du secteur ?