Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attestation EUROPRO

Aller en bas 
AuteurMessage
séraphine
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2009

Attestation EUROPRO Empty
MessageSujet: Attestation EUROPRO   Attestation EUROPRO EmptyMar 30 Avr 2013 - 3:34

Bonjour,
Quelqu'un a-t'il déjà organisé l'épreuve Attestation Europro et si oui, comment ???
Je suis à la recherche d'infos, de partages...
Pour ma part j'ai fait préparer aux élèves (terminale bac pro commerce) ayant fait un stage en Angleterre un dossier (style rapport de stage, étude de la culture...) en anglais qu'ils vont présenter très bientôt à l'oral.
J'aimerais savoir si l'organisation de l'épreuve est vraiment propre à chaque établissement, s'il y a vraiment des "critères" à respecter, si oui lesquels....
Et aussi question pratique, existe t il un modèle de "diplôme" attestation Europro ou chaque établissement doit il missionner un petit lutin (au hasard le prof de DNL) pour exercer ses talents de conception de document et le créer ?
Merci pour toutes vos infos, remarques,.....
Séraphine
PS J'ajoute que, la section n'étant officielle qu'à la rentrée prochaine (YES, WE'VE GOT IT !!), mes élèves de terminale ne peuvent pas encore passer l'épreuve de DNL officielle, et donc cette attestation Europro est d'autant plus importante pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation EUROPRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Questions diverses sur les sections européennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser