Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mouvement spécifique et points au mouvement général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FCDNLPC
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

Mouvement spécifique et points au mouvement général Empty
MessageSujet: Mouvement spécifique et points au mouvement général   Mouvement spécifique et points au mouvement général EmptyMer 2 Avr 2014 - 5:28

Bonsoir à tous,

N'ayant trouvé nulle part l'information, je me permets de poster ici.
Je suis TZR en Physique-Chimie depuis 5 ans, et j'ai passé lors de ma formation la certification DNL Anglais. J'enseigne cette année pour la première fois en DNL dans un lycée en banlieue parisienne, où je remplace à l'année un collègue parti trop tard pour que son poste soit mis au mouvement. Cette année, le poste est donc vacant, et je pensais postuler dessus, même si à terme je voudrais retourner dans l'académie de Bordeaux. Voici donc mes questions : si par bonheur j'étais pris sur ce poste, perdrais-je les points de TZR durement gagnés ? Et mes points d'ancienneté de poste ? Certains d'entre vous savent-ils ce qui arrive à nos points quand on essaye de repasser au mouvement général ? Ou est-ce possible quand on est déjà sur un poste spécifique DNL de changer d'académie sur un poste DNL ?

Désolé pour cette avalanche de questions, mais la découverte de l'enseignement en DNL remet en question mes années de TZR à économiser pour partir le plus vite à Bordeaux.

Merci par avance pour toute info utile, et bonne soirée.

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

Mouvement spécifique et points au mouvement général Empty
MessageSujet: Re: Mouvement spécifique et points au mouvement général   Mouvement spécifique et points au mouvement général EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:20

Bonjour Florian,

Sois le bienvenu sur le forum  cheers 
Il est d'usage de se présenter un minimum.
Tu peux le faire dans cette partie du forum.
https://section-euro.forumactif.com/f16-presentation-des-nouveaux-membres
en choisissant la rubrique qui correspond le mieux à ta situation.

Généralement cela incite les collègues à répondre aux questions.

Pas sûr toutefois, que quelqu'un maîtrise ces subtilités administratives.
Peut-être demander à un syndicat ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement spécifique et points au mouvement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points au bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Généralités sur les CLIL dans les sections euros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser