Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semoule, DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Semoule
Nouveau
Semoule


Nombre de messages : 5
Localisation : Rennes/Versailles
Date d'inscription : 09/05/2010

Semoule,  DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :) Empty
MessageSujet: Semoule, DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :)   Semoule,  DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :) EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:25

Bonjour à tous,

je suis stagiaire PLC2 (une espèce en voie de disparition alien ) et je prépare la certification complémentaire pour enseigner en section européenne les mathématiques en anglais.
A priori, si tout se passe bien.. j'aurai la confirmation en juin

Dès l'année prochaine je devrais enseigner dans les Yvelines en section euro dans un lycée, ... encore une fois si tout se passe bien. (Dès que j'ai confirmation et plus d'informations je mettrais sur le forum les détails des sections etc)

Et comme tout devrait bien se passer Cool j'espère contribuer à ce forum assez longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

Semoule,  DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Semoule, DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :)   Semoule,  DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :) EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:41

Bonjour Semoule,

Sois le (ou la ?) bienvenu(e) sur ce forum.

On espère que tout se passera pour le mieux pour tes débuts en CLIL mathématiques.

Tes contributions seront les bienvenues. Un forum c'est fait pour collaborer et s'échanger des avis, expériences etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Semoule
Nouveau
Semoule


Nombre de messages : 5
Localisation : Rennes/Versailles
Date d'inscription : 09/05/2010

Semoule,  DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Semoule, DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :)   Semoule,  DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :) EmptyMer 12 Mai 2010 - 4:45

Merci!

En passant je ne connaissais pas la dénomination CLIL Mr. Green

maj du profil
Revenir en haut Aller en bas
Semoule
Nouveau
Semoule


Nombre de messages : 5
Localisation : Rennes/Versailles
Date d'inscription : 09/05/2010

Semoule,  DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Semoule, DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :)   Semoule,  DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:15

Bonjour à tous!
Je confirme: je vais pouvoir enseigner à une classe de seconde en section européenne anglais... mais sans horaire supplémentaire par contre.
Bonne rentrée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semoule,  DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :) Empty
MessageSujet: Re: Semoule, DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :)   Semoule,  DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semoule, DNL Maths/Anglais ...si tout se passe bien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau et un grand appel !
» DNL Maths/Anglais
» support maths en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des profs de section euro avec CLIL Mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser