Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment faire mon rapport à présenter au jury?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Martial
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 06/12/2013

comment faire mon rapport à présenter  au jury? Empty
MessageSujet: comment faire mon rapport à présenter au jury?   comment faire mon rapport à présenter  au jury? EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:25

Bonjour, je suis enseignant de sciences physiques à Mexico, et je désirerais passer la DNL. Je suis en train de rédiger mon rapport mais je ne sais pas quelle expérience que je peux développer et commenter (d’après la note de service du BO 2004-175) :
Est-ce que l’expérience à développer et à commenter doit être en rapport avec les DNL ?
Je n’ai pas fait de stages sur les DNL, je n’ai pas enseigné en langue étrangère (puisque je dois surtout enseigner en français) et encore moins de sessions de formation en DNL.
J’ai bien pensé à faire une séquence de cours de sciences physiques en anglais que je présenterai au jury, mais je ne sais pas vraiment si cela rentre dans ce que nous demande de présenter le BO …
Est-ce quelqu’un peut m’aider ?

Il est vrai qu’une formation pour la préparation de la DNL aurait été bienvenue :-(
Merci par avance, je suis vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Martial
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 06/12/2013