Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle inscrite : Académie de Caen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmaunoury
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouvelle inscrite : Académie de Caen Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite : Académie de Caen   Nouvelle inscrite : Académie de Caen EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:51

Bonjour !

J'enseigne la DNL sciences physiques en anglais depuis 2003, en seconde, première et terminale S.
Mon Lycée (Jean Guéhenno) est situé à Flers (entre Caen et Alençon).
En seconde, nous enseignons l'option MPI en anglais.
En première et term S ce sont les tP qui sont en anglais , + 1 h hebdomadaire de préparation à l'oral.

Je cherche à partager des documents video anglais ou américains pour la classe de DNL.

Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Morlaix
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouvelle inscrite : Académie de Caen Empty
MessageSujet: Cherche ressources sur l'enseignement de l'option MPI en anglais   Nouvelle inscrite : Académie de Caen EmptyJeu 4 Juin 2009 - 3:31

Bonjour

Je viens d'obtenir ma certification en Anglais (je suis enseignant en Electronique) et l'an prochain j'envisage, en seconde, d'enseigner l'option MPI en anglais.

L'objectif est d'enseigner ensuite (en Premiere et Terminale Sciences de l'Ingenieur) la matiere technologique et de proposer à nos eleves de passer au BAC une epreuve en anglais.

Je cherche donc des informations, des ressources sur l'enseignement de l'option MPI en langue anglaise.

Si vous pouvez passer ce message à vos collegues qui pourront peut etre m'aider (je donnerai volontiers en retour ce que je peux au fil de mes travaux...).

Merci

Stephane
29 - Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscrite : Académie de Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite
» nouvelle inscrite (aussi)
» nouvelle inscrite du pas de calais
» DNL H-G academie de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Informations générales :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des profs de section euro avec CLIL Physique-Chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser