Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapport d'inscription à la DNL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katoomat
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 25/11/2009

Rapport d'inscription à la DNL Empty
MessageSujet: Rapport d'inscription à la DNL   Rapport d'inscription à la DNL EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:39

Bonjour!
Je suis professeur de SVT et je me suis inscrite pour passer la certification DNL cette année. Pour l'inscription, je dois fournir un rapport relatant mes diplômes et expériences en relation avec la DNL... or, je n'ai ni l'un ni l'autre!
Je voulais savoir si d'autres personnes ont été confrontées au même problème: que mettre dans ce rapport?
Je comptais parler de mes motivations mais j'ai peur que ça ne pèse pas lourd...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin2
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Admin2


Nombre de messages : 609
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2007

Rapport d'inscription à la DNL Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'inscription à la DNL   Rapport d'inscription à la DNL EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:59

Bonjour katoomat

Sois la bienvenue sur ce forum Rapport d'inscription à la DNL Icon_cheers