|
| nouveau venu | |
| | Auteur | Message |
---|
gf12 Nouveau
| Sujet: nouveau venu Lun 1 Fév 2010 - 22:47 | |
| bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'enseigne en sciences physiques dans l'Aveyron et j'ai effectué pas mal de séjours dans plusieurs pays anglophones pour raisons sportives ou personnelles. Mon lycée comporte une section euro en espagnol mais pas en anglais. Je vais passer la certification complémentaire prochainement, je dois envoyer le dossier pour vendredi. Je suis preneur d'idées, de conseils ou d'exemples de séances? | |
| | | Admin2 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 2 Fév 2010 - 2:14 | |
| Bonjour gf12, Sois le bienvenu sur le forum Ta décision de passer la certification complémentaire correspond-elle à une volonté de ton établissement d'ouvrir la section euro avec DNL SPC en anglais ? Combien de collèges du bassin seraient-ils susceptibles de vous "alimenter" ? Où en sont les "négociations" dans ton établissement pour les horaires dédoublés en TP (SPC, SVT) ?, les enseignements de découverte qui seront proposés ? Y aura-t'il une place possible pour une nouvelle DNL ? PS 1 : Tu ne dis pas quelle est la DNL dans la section euro en espagnol ? PS 2 : Si tu as des infos sur les lycées de ton académie qui ont la DNL Physique-Chimie, tu peux les indiquer ici : https://section-euro.forumactif.com/academie-de-toulouse-ariege-09-aveyron-12-haute-garonne-31-gers-32-lot-46-hautes-pyrenees-65-tarn-81-tarn-et-garonne-82-f97/ | |
| | | gf12 Nouveau
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 20 Juin 2012 - 5:06 | |
| Re-bonjour, J'ai eu la DNL cette année et je devrais faire une séance(TP ou pas) par semaine d'une classe en anglais. Ces élèves étaient en section euro anglais au collège mais on ne l'a pas au lycée. Ils ont tout de même un peu plus d'anglais et ils préparent le PET. J'espère arriver à trouver des infos car une séance par semaine en anglais c'est chaud car en principe cela ne doit pas être la séance en français traduite, cela va donc demander beaucoup de travail. Je ne sais pas trop ce que mon IPR attendrait de ces séances | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
| | | | nouveau venu | |
|