Sections Européennes en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sections Européennes en France

Echanges sur les sections européennes(Content and Language Integrated Learning)
Tous les CLIL possibles (prioritairement en anglais mais autres LV bienvenues ...suivant demande et implication des membres actifs)

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section euro nord du Gard autour d'Alès

Aller en bas 
AuteurMessage
nbg81
Langue bien pendue
Langue bien pendue
nbg81


Nombre de messages : 148
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 23/09/2011

Section euro nord du Gard autour d'Alès Empty
MessageSujet: Section euro nord du Gard autour d'Alès   Section euro nord du Gard autour d'Alès EmptySam 12 Nov 2011 - 3:28

Bonjour

J'enseigne en section euro espagnol Histoire-Géographie au lycée Prévert de St Christol les Alès dans la Gard avec une équipe de LV très motivée (prof référent Mr CLAVEL) et un petit effectif propice à l'échange (classe de 11 élèves).
Nous organisons des voyages tous les ans et grâce à l’assistant de langue hondurien, la section vit même en dehors des heures de classes avec "El kiosque" entre midi et 2.

Nous espérons recevoir l'habilitation pour ouvrir un BACHIBAC et accueillir un peu plus d'élèves.
http://www.education.gouv.fr/cid52327/le-bachibac.html

L'an dernier j'enseignais également en section euro au lycée JBD d'Alès avec une enseignante d'espagnol très motivée Mme FOURNIER et une assistante de langue mexicaine mais je pense que je n'ai pas été remplacée et je ne sais pas si la section a survécu.

Vous êtes les bienvenus si vous habité dans le nord du Gard et si vous aimez l'ouverture sur les cultures étrangères.

Dans ces 2 établissements, il y a également une section euro anglais (60 élèves à St Christol).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Section euro nord du Gard autour d'Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste en section euro
» nouvelle en section euro
» Section euro en Bac Pro Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sections Européennes en France :: Histoire Géographie :: Récapitulatif des sections existantes (CLIL Histoire-Géographie) :: Académie de MONTPELLIER [Aude (11), Gard (30), Hérault (34), Lozère (48), Pyrénées Orientales (66) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser