|
| Encore un nouvelle! | |
| | Auteur | Message |
---|
NR2 Nouveau
| Sujet: Encore un nouvelle! Jeu 28 Mar 2013 - 16:36 | |
| Bonjour,
j'ai vu qu'il était d'usage de se présenter alors allons-y : je ne suis pas professeur, je suis assistante d'un professeur malvoyant qui enseigne en section européenne anglais en Charente. Je suis étudiante en histoire, en L3 (et souhaite enseigner) et je pratiquais beaucoup l'anglais dans mon ancien travail (contrôleur aérien).
| |
| | | Admin2 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Encore un nouvelle! Ven 29 Mar 2013 - 17:02 | |
| Bonjour NR2, Sois la bienvenue sur le forum Bon courage pour tes études, et probablement les concours ? Tu es déjà dans le bain puisque tu assistes un collègue malvoyant. Pourras-tu passer le concours de recrutement (CAPES ou Agrégation) en Histoire-Géographie et la même année la certification complémentaire pour enseigner en section européenne ? | |
| | | NR2 Nouveau
| Sujet: Re: Encore un nouvelle! Dim 31 Mar 2013 - 16:09 | |
| - Admin2 a écrit:
- Bonjour NR2,
Sois la bienvenue sur le forum
Bon courage pour tes études, et probablement les concours ? Tu es déjà dans le bain puisque tu assistes un collègue malvoyant. Pourras-tu passer le concours de recrutement (CAPES ou Agrégation) en Histoire-Géographie et la même année la certification complémentaire pour enseigner en section européenne ? Merci pour tes encouragements. Je vais, je pense, passer la certification complémentaire l'année suivant le concours, parce que travailler à temps plein, préparer le M1 et le CAPES en même temps, çà va déjà relever du parcours du combattant... mais en effet, mon poste actuel est une grande chance pour moi, déjà de me rendre compte que c'est vraiment exactement ce que je veux faire mais aussi par tout ce que j'apprends quotidiennement. | |
| | | nbg81 Langue bien pendue
Nombre de messages : 148 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Encore un nouvelle! Dim 26 Mai 2013 - 19:48 | |
| Salut c'est une grande chance d'avoir un boulot comme le tien, un stage en apprentissage direct avec le terrain et plein d'exemple concrets qui faciliteront l'obtention du CAPES et de la certif ! C'est le moment de le passer car ça recrute énormément et les barres tombent bas. Bonne chance
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouvelle! | |
| |
| | | | Encore un nouvelle! | |
|